Il semble que vous veniez de l'extérieur de la Suisse. Pour commander depuis l'étranger, rendez-vous sur moefe.de

We are you - Nos valeurs

Nous avons une passion pour les vêtements de qualité et développons des coupes intemporelles qui marient confort et fonctionnalité. Nous faisons tout ce qui est en notre pouvoir pour être une entreprise-modèle et proposer des produits qualitatifs et durables.

Nous sommes nous-mêmes clientes.

Nous connaissons par expérience les exigences du mode de vie contemporain et partageons votre désir de confort, de qualité et de durabilité.

Nous faisons partie de la nature.

Nous respectons l’environnement et nous engageons en faveur d’une consommation respectueuse.

Nous sommes un maillon de la chaîne d’approvisionnement.

La fabrication de vêtements de haute qualité va de pair avec un personnel compétent, traité avec respect et reconnaissance, et rémunéré de manière équitable.

Photos de gauche à droite: Kathrin (Product Development), Widyanti (Founder), Judith (Pattern Making), Tim (Finance & Administration), Carina (Brand Advisor), Daniel (Compliance Advisor), Julia (Social Media & Accounting), Clément (Editing Advisor)

«Mon parcours multiculturel et l’expérience accumulée dans le milieu de la mode internationale m’ont montré l’importance que jouent le respect, la responsabilité et l’ouverture d’esprit. Pendant plus de dix années passées dans l’industrie textile, j’ai eu la chance de rencontrer des partenaires engagés et compétents, qui partageaient mes valeurs. J’ai ainsi pu acquérir un savoir-faire qui me permet aujourd’hui de mettre en place des processus efficaces et respectueux. Je sais combien il est important d’établir des relations de partenariat à long terme pour exister en tant qu’entreprise responsable. Vivre et travailler dans le respect de ces valeurs est une source d’enrichissement personnel – c’est une chose dont je suis convaincue. J’ai créé m o e f e . pour mettre ma passion au service d’une mode durable et équitable. L’équipe qui m’entoure applique ces valeurs au quotidien.»

Widyanti

Retour haut de page